Choose your language!

vendredi 2 mars 2012

Chez Pierrot

Ils sont fous ou quoi ? A peine rentrés dans ce bar vous tomberez sous le charme des îles !
Les DOM TOM sont plus que présents par ici et l’ambiance n’en est que plus réchauffée ! En entrant, c’est par du zouk que vous serez accueillis, si vous trouvez une place, (encore une fois, les soirées ne commencent pas à 22h, méfiez vous !) , puis par les gigantesques sourires des serveurs qui n’hésiteront pas à vous lancer des blagues et rire de leur puissante voix.

J’ai le souvenir d’une fois où le serveur n’ayant pas de monnaie sur le billet que je lui tendais pour régler ma note, ma demandé mon prénom pour l’inscrire au feutre fluo sur le haut du bar, en me précisant qu’il m’avançait les consommations et que je devais revenir les payer plus tard. En prenant même des clients à partis « Vous pensez que je peux lui faire confiance ? » leur a t-il demandé. Une bonne partie de rigolade…

Nous sommes ici, dans un lieu festif typiquement Parisien, je ne connais pas d'endroits autre que la rue de Lappe où on trouve une telle ambiance (quelques autres c’est vrai… c’est Paris quand meme :D). Les prix sont attractifs et vous trouverez des boissons à base de rhum dans tous les coins ! Attention à bien venir en métro…

Les plus :
. Ambiance chaleureuse et détendue.
. Prix très corrects.

Les moins :
. Petit espace.


Chez Pierrot
33 Rue Lappe, 75011 Paris
Metro Bastille, Sortie numéro 1.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire