Choose your language!

jeudi 18 octobre 2012

Le Livingstone

Le Livingstone est un Steack House Parisien qui vaut le détour ! 



Situé entre le Louvre et Châtelet, ce restaurant à l'atmosphère cosy, propose des viandes cuites au rôtissoire, de gros burgers et des desserts typiquement Américains !


Un petit extrait du menu :


- Saumon gravlax en salade d'épinard ... 12€ (entrée) 18€ (plat)

- Roasted lamb burger (agneau rôti à la broche) ... 16€
- Alexandre Astier burger (burger de veau, tomme noire des Pyrénées, avocat) ... 19€
- Double bacon cheese burger ... 23€
- Bone in ribeye (côte de boeuf) pour 2 personnes ... 68€
- Grilled red tuna (pavé de thon rouge grillé) ... 22€
- Farm chicken (poulet fermier cuit à la broche) ... 18€ pour un quart, 28€ pour un demi-poulet
- Cheesecake ... 9€
- Brownie ... 9€
- Tarte tatin ... 9€

La viande est très bonne, tout comme les burgers, copieux. En revanche, les accompagnements (hash brown, frites au couteau, coleslaw, épinards, etc...) sont en suppléments (5€) ; bien que bons et copieux, je trouve ça dommage sachant que les prix des plats sont déjà élevés. En ce qui concerne le service, impeccable ! La carte des vins est variée et de qualité ! Des vins Chiliens et Argentins se mariant à perfection avec les viandes sont proposés.


Le restaurant propose également un brunch les samedi et dimanche.


Le Livingstone

106 rue Saint-Honoré 75001 Paris
01.53.40.80.50
Site Internet (le menu complet est en ligne)


2 commentaires:

  1. Coucou!!!
    Il a l'air sympa ce steackhouse, surtout pour les amateurs de bons burgers ( dont je suis!). A ce sujet, as-tu déjà essayé " le camion qui fume"? Un ami m'a dit que leurs hamburgers sont délicieux; en revanche, il m'a découragée quant à la file d'attente. Je n'ai donc pas encore eu le courage de tester. Ton site est très sympa, j'ai déjà testé quelques recettes, succès assuré! Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    Je confirme, il est très sympa ! ;)
    A propos du camion qui fume, moi aussi j'ai entendu dire que leurs burgers sont très bons, mais qu'effectivement il faut être patient...
    En tous cas, merci pour ton message, c'est très gentil !
    Christelle

    RépondreSupprimer