Choose your language!

vendredi 18 mai 2012

Côté Sushi

Si vous avez envie de sushis différents des classiques, pensez à Côté Sushi ; ils ont plusieurs restaurants, à Paris, Saint-Tropez et Bruxelles, et font également la livraison à domicile. 

C'est justement la livraison à domicile que j'ai essayé, et j'ai été agréablement surprise ! Pour commencer, la carte est très originale, vous y trouverez les sushis classiques, mais également plein de créations originales ; voici quelques exemples : 

- california confit de thon (thon, compoté d'oignons, pain d'épices, graines de chia) ... 6€ les 6, un délice !
- california crispy crevettes (crevettes, avocat, frits façon tempura) ... 6€ les 6
- fondant avocat saumon (maki enroulé de saumon frais) ... 5,9€ les 6
- yakitori boulettes de poulet (brochettes) ... 4,7€ pour 2 brochettes (elles sont moelleuses, vraiment excellentes !)
- donburi poulet (bol de riz vinaigré, poulet, oignons nouveaux, nori, graines de sésame, sauce spicy péruvienne) ... 13€ le bol

J'ai vraiment aimé tout ce que j'ai goûté, même si j'aurais voulu tout essayer ! Mon seul reproche sera pour le donburi, que j'ai pris aux boulettes de poulet, c'est précisé "spicy" sur le menu, mais là c'était vraiment trop piquant, à la limite de l'immangeable, et j'ai l'habitude de manger pimenté ! C'est vraiment dommage, car le plat aurait été vraiment excellent !

Les prix sont un peu élevés, car les portions ne sont pas très généreuses. La livraison a été faite en avance sur l'horaire prévu ce qui est appréciable (45 minutes au lieu d'une heure).

Côté Sushi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire