Choose your language!

mercredi 4 avril 2012

Les soupes New Covent Garden

Je vous le dis tout de suite : je ne suis pas une grande fan de soupes ! Pourtant, j'ai récemment découvert des soupes fraîches, vendues en supermarchés, et je suis conquise !

Les soupes New Covent Garden sont vraiment délicieuses ; plusieurs parfums existent :
- Poulet Thaï (poulet, maïs, noix de coco, gingembre, menthe, piment Jalapeno), c'est ma préférée !
- Poulet, citron et estragon
- Asperges
- Lentilles et bacon fumé
- Courge butternut épicée
- Carottes et coriandre, etc...

Les soupes varient en fonction des saisons, elles sont naturelles, sans additifs ni conservateurs ! Une soupe est mise en avant chaque mois.

Chaque semaine, sur le Site Internet de la marque, une nouvelle recette de soupe à télécharger pour les faire à la maison.

Même si elles sont plus chères que les autres soupes en briques (autour de 3,30€), la qualité et le goût valent le détour ! Une brique contient de quoi servir 2 bols généreux. Il existe également des formats plus petits.

Pour couronner le tout, 6 minutes au micro-ondes suffisent pour déguster votre soupe !

N'hésitez pas à me dire quelles sont vos saveurs préférées quand vous les aurez goûté !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire